Ipvanish : 23 nouveaux serveurs installés

Le vpn est un service de sécurisation des données en ligne qui commence à se faire parler de lui. Grace à ce système, les internautes peuvent dorénavant surfer de manière sécurisée sur Internet car ses échanges de données en ligne sont sécurisés. En même temps, ils pourront aussi débloquer leurs sites préférés géo-censurés et surfer anonymement sur le web car leur adresse IP est remplacée par une IP virtuelle. Parmi les vpn les plus sérieux actuellement sur la toile, il y a Ipvanish qui se démarque par son sérieux et la fiabilité de ses offres. Récemment, cet opérateur vpn a revu sa liste de serveurs et ajouté 23 nouveaux serveurs vpn en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Angleterre.

Notons qu’Ipvanish est un fournisseur de service vpn indépendant. C’est-à-dire qu’il possède ses propres techniciens qui gèrent les infrastructures de l’entreprise. La gestion du réseau n’est donc pas déléguée à un autre organisme comme le font de nombreux fournisseurs vpn. C’est l’un des principaux points forts d’Ipvanish car avec cet avantage, le service ne dépend que la firme elle seule. C’est un gage de qualité pour les clients.

23 nouveaux serveurs Ipvanish installés

Pour répondre aux besoins des utilisateurs, Ipvanish étend régulièrement sa liste de serveurs vpn. Récemment, 23 nouveaux serveurs ont été installés en Australie, en Nouvelle-Zélande et au Royaume-Uni.

  • Ipvanish Serveurs en Australie

Ipvanish a ajouté 10 nouveaux serveurs vpn en Australie. Grâce à ces derniers, les internautes localisés dans ce pays pourront surfer anonymement, librement et en toute sécurité sur Internet. Ils pourront aussi accéder à de nombreux sites internet étrangers géo-censurés. A l’heure actuelle, 41 serveurs VPN sont disponibles en Australie.  39 sont localisés à Sydney et 2 autres localisés à Melbourne.

  • Ipvanish Serveurs en Nouvelle Zélande

Ipvanish a aussi installé 3 nouveaux serveurs en Nouvelle Zélande. Ils sont localisés dans la ville d’Auckland qui compte dorénavant 6 serveurs. Si vous vous connectez à l’un de ces serveurs, vous aurez automatiquement accès à tous les sites internet localisés dans ce pays, où que vous soyez. Ils sont parfaits pour contourner la géo-censure.

  • Ipvanish Serveurs Royaume-Uni

10 autres serveurs ont été aussi ajoutés au Royaume-Uni. Grâce à ces derniers, les internautes peuvent accéder aux chaînes de TV britanniques où qu’ils soient. En même temps, ils bénéficieront d’une connexion ultra sécurisée et très rapide car ces serveurs proposent des taux de transfert élevés.

Comment installer Ipvanish

Ipvanish update

Ipvanish est un serveur vpn très facile à installer et à utiliser. Pour configurer le réseau, il suffit de télécharger le logiciel client Ipvanish. Pour cela, choisissez votre abonnement vpn et vérifiez bien que l’application est compatible avec votre système d’exploitation. Les OS supportés sont Windows, MAC OS, Android, IOS et Linux. Il est aussi possible de configurer manuellement Ipvanish. Pour cela, rendez-vous dans les réglages réseau de votre appareil puis utilisez les informations de configuration fournies par Ipvanish pour paramétrer le réseau privé virtuel. Pour plus de détails, rendez-vous directement sur le site internet de l’entreprise.

Mise à jour Ipvanish

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*