Installer Strongvpn L2TP sur Ios 9

Internet a changé la vie de nombreuses personnes. Grâce à ce grand réseau public, les internautes peuvent communiquer, partager des informations, se divertir ou encore vendre et acheter en quelques clics sur Internet. Le seul problème avec Internet c’est la sécurité qui n’est pas optimale à chaque fois que l’on se connecte sur le web. Pour contourner cette contrainte, il est nécessaire de faire appel à un vpn ou un réseau privé virtuel. C’est une technologie qui va crypter tous les paquets informatiques envoyés et reçus par les utilisateurs. Que vous utilisez régulièrement un ordinateur ou un appareil mobile pour vous connecter sur Internet, vous avez toujours besoin d’un bon vpn. Ci-dessous les étapes à suivre pour installer Strongvpn L2TP sur un appareil tournant sous Ios 9. C’est la version finale du système d’exploitation mobile développé par Apple.

Pourquoi Strongvpn ?

Le vpn est un service qui crypte toutes les données informatiques envoyées et reçues par l’utilisateur sur Internet. Pour cela, il fait appel aux protocoles vpn comme le PPTP (128 bits), le L2TP (256 bits) ou encore l’Open vpn (128-256 jusqu’à 2048 bits). Parmi les vpn les plus populaires actuellement, il y a Strongvpn qui se démarque pour sa compatibilité avec les systèmes d’exploitation courants et ses offres en béton.

En quelques lignes, Strongvpn c’est :

  • Un fournisseur de service vpn avec plus de 15 ans d’expériences dans le domaine de la sécurité en ligne.
  • Un service vpn accessible à partir de 7 dollars par mois pour le package PPTP ou L2TP, 10 dollars par mois pour l’Open vpn
  • Un vpn compatible avec les systèmes d’exploitation courants tels que Windows (toutes les versions), Android, Mac OS X, Linux et Ios.

Lisez également: Points forts de Strongvpn.

Guide d’installation

Voici les démarches à suivre pour installer Strongvpn L2TP sur un appareil sous Ios 9:

  • Pour commencer, ouvrez votre boite mail et vérifiez bien que vous avez obtenu les informations de configuration envoyées par Strongvpn. Vous n’obtiendrez ces informations qu’après avoir souscrit à un abonnement chez Strongvpn.
  • Ensuite, allez dans le menu des « Réglages > General > VPN > Ajouter un VPN.
  • Une fois sur la fenêtre de choix du protocole vpn, choisissez L2TP et remplissez les champs vides par les informations correspondantes fournies par votre fournisseur de service vpn qui est ici Strongvpn. Vous pourrez aussi obtenir ces informations en vous connectant sur la page « Customer Area » de Strongvpn.
  • Maintenant, enregistrez votre configuration
  • Votre vpn est créé.

login strongvpn

Pour vous connecter, ouvrez le menu de votre appareil, sélectionnez réglages, général puis VPN. Choisissez ensuite le nouveau profil vpn que vous avez créé et cliquez sur se connecter. Si nécessaire, cochez « se souvenir de mes informations » pour que les connexions futures se fassent automatiquement.

Remarques : Notons que Strongvpn possède actuellement de nombreux serveurs vpn dans le monde. Ainsi, il offre aussi à ses utilisateurs la possibilité d’accéder à leurs sites favoris (avec leur Iphone, Ipad … etc.) depuis n’importe quel pays.

Télécharger Strongvpn

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*