Hotspotshield

Avec le nombre croissant de personnes malintentionnées sur Internet, faire appel à un vpn est devenu plus qu’indispensable. Grâce à ce service, les internautes pourront en effet surfer anonymement et en toute sécurité sur la toile. Hotspotshield est l’un de ces fournisseurs de service vpn. Proposant des offres gratuites et payantes, il offre à l’utilisateur la possibilité de protéger sa vie privée et de débloquer en même temps ses sites internet favoris géo-censurés. Voici le test complet du service vpn Hotspotshield.

A propos

Le service vpn Hotspotshield est proposé par AnchorFree, Inc. C’est une entreprise très connue dans le monde de la sécurité en ligne et du déblocage des sites internet géo-censurés. Hotspotshield est disponible en version gratuite et payante et si vous choisissez le premier type de service, le logiciel client mis à votre disposition est accompagné par de nombreuses publicités qui participent à l’augmentation du CA de la firme.

Offres et prix

Hotspotshield prix

Comme précité, Hotspotshield est disponible en deux versions : la version payante et la version gratuite. Pour profiter pleinement du service, il est recommandé de souscrire à la version payante plus complète et plus fiable. Voici ses prix :

  • Le forfait semestriel accessible à partir de 19.99 dollars par 6 mois.
  • Le forfait annuel accessible à partir de 29.95 dollars par an
  • Le forfait biannuel accessible à partir de 49.95 dollars par deux ans

Les modes de paiement acceptés sont très diversifiés : les cartes de crédit Visa, les cartes de crédit Mastercard, American express … etc.

Serveurs vpn

Les serveurs vpn de Hotspotshield se trouvent dans les pays suivants : États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie, au Canada, en Allemagne et au Japon. Par conséquent, tous les sites qui se trouvent dans ces pays peuvent être débloqués par Hotspotshield. Les internautes américains ou européens peuvent donc accéder à leurs sites internet favoris lorsqu’ils séjournent quelques jours dans les pays où la géo-censure y est encore très sérieuse. C’est par exemple le cas de la Chine ou encore les pays arabes qui sont des pays ultra surveillés.

Compatibilité

Voici les systèmes d’exploitation compatibles avec le service vpn Hotspotshield :

  • Windows : Windows XP, Windows 7, Windows XP, Windows Vista … etc.
  • Android : l’application de configuration est disponible sur la Play-Store
  • Ios : l’application de configuration est téléchargeable sur l’App Store.
  • Mac os X : Yosemite, Lion, Léopard … etc.

Protocoles vpn

Le protocole vpn utilisé par Hotspotshield est l’Open vpn. Très sécurisé, ce protocole fournit à l’utilisateur un taux de cryptage standard de 256 bits. Il utilise des algorithmes de chiffrement très modernes pour le cryptage. Hotspotshield est donc très sécurisé.

Hotspotshield site

Conclusion

Hotspotshield est un service vpn très sécurisé. Avec l’Open vpn, il fournit à l’utilisateur une connexion ultra élevée. Concernant ses prix, ils sont très abordables et le service est très accessible. Ce qui ne nous a pas trop convaincus c’est le nombre de pays couverts par le service. En effet, six pays couverts ne suffisent pas pour contourner toutes les formes de censures sur Internet. Faites plutôt appel à Hidemyass.

Télécharger Hidemyass

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*