HMA vs Cryptostorm

Aujourd’hui, surfer sur internet sans vpn est très dangereux. Grâce à ce service, les internautes pourront sécuriser leur connexion et changer en même temps leur adresse IP dans le but d’être complètement anonyme sur le web ou d’accéder à plusieurs sites géo-censurés sur la toile. Parmi les vpn les plus connus actuellement, nous avons Hidemyass. Il est très populaire en Europe et aux Etats-Unis mais ces derniers mois, le fournisseur de service Cryptostorm commence aussi à se faire parler de lui. Ce service arrivera-t-il à se placer devant Hidemyass ? Ce comparatif Hma vs Cryptostorm vous aidera à choisir un vpn adapté à vos besoins et à votre budget.

A propos de Hidemyass vpn

Hidemyass meilleur vpn

Hidemyass possède actuellement plus de 885 serveurs vpn localisé dans plus de 150 pays dans le monde. Il est compatible avec les systèmes d’exploitation courants tels que Windows, Android, Mac OS X, IOS, Linux … etc. Concernant ses prix, voici les détails :

  • Hidemyass vpn Kick-Ass accessible à partir de 11.52 dollars par mois.
  • Hidemyass vpn Smart-Ass accessible à partir de 6.99 dollars par mois.
  • Hidemyass vpn Big-Ass accessible à partir de 5.99 dollars par mois.

Chaque forfait permet à l’utilisateur de tester le service pendant 1 mois grâce à la garantie de remboursement proposée par l’entreprise.

A propos de Cryptostorm

Cryptostorm

Cryptostorm, anciennement Cryptocloud est un service vpn qui est encore en version béta malgré sa popularité. Voici les détails sur ses prix :

  • Package mensuel dont le prix est de 19.95 dollars par mois
  • Package « Quaterly » dont le prix est de 49.95 dollars par 3 mois soit donc 16.95 dollars par mois.
  • Package « Semi-annually » dont le prix est de 99.95 dollars par semestre soit donc 16.5 dollars par mois.
  • Package « Annually » dont le prix est de 14.9 dollars par an. C’est le forfait le plus économique.

Concernant ses serveurs, ils sont localisés dans les pays suivants : États-Unis, Royaume-Uni, Pays-Bas, la France, la Suisse, le Japon. Ainsi, tous les sites localisés dans ces pays peuvent tous être débloqué par le service vpn. Les protocoles vpn compatibles sont : l’Open vpn qui fournit un taux de cryptage standard de 128 -256 bits et le PPTP (qui fournit un taux de cryptage de 128 bits). Bien sûr, le service est aussi compatible avec les systèmes d’exploitation usuels tels que Windows, mac os x, Linux, Android et IOS (configuration vpn iphone).

Conclusion

D’après ce comparatif vpn, Hidemyass est beaucoup plus intéressant que Cryptostorm. D’abord en termes de prix, celui proposé par Hidemyass est beaucoup plus accessible comparé à la qualité de service proposé. Ensuite, la prise en charge du L2TP est aussi un avantage majeur. Si l’Open vpn n’est pas pris en charge par votre appareil, vous pouvez très bien utiliser le L2TP qui lui aussi fournit un taux de cryptage de 256 bits. Sans oublier de préciser que HMA offre aussi plus de possibilités dans le déblocage de sites internet grâce à ses nombreux serveurs localisés dans de nombreux pays dans le monde.

Lire le test de Hidemyass

 

 

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*