Hidemyass ou Banana VPN ?

Face aux nombreuses menaces de pirates informatiques en ligne et non respect de la vie privée des internautes, les internautes font appel au vpn ou réseau privé virtuel pour naviguer librement et en toute sécurité sur le web. Ce service a été surtout conçu pour chiffrer la connexion internet de l’utilisateur mais il peut aussi service pour le déblocage des sites géo-censurés sur la toile. Parmi les vpn qui existent actuellement sur Internet, il y a Banana VPN qui est un fournisseur de service vpn en pleine croissance. Il y a eu quelques années, on ne le connaissait pas encore mais aujourd’hui, il commence à se faire parler de lui sur le web. Que pensent les pros sur ce vpn ? Les détails.

Société et Offres

On peut dire que Banana VPN est encore un jeune prestataire de service vpn car il a été crée en 2009. Malgré cela, il propose aux internautes des offres assez intéressantes :

  • SSTP VPN : ce forfait à partir de 8.33 dollars par mois pour l’abonnement annuel, 10 dollars par mois pour l’abonnement semestriel et 14.99 dollars pour l’abonnement mensuel.
  • SSL VPN : ce forfait est proposé au même prix que l’offre SSTP VPN.
  • VPN for VoIP (Avec un service d’IP dédiée) : 24 dollars pour une souscription mensuelle.

Compatibilité

Banana vpn config

Banana VPN est compatible avec de nombreux systèmes d’exploitation :

  • Windows (Windows 8, 7, Vista, XP) pour ordinateurs.
  • Mac (Leopard, Lion …) pour Mac book pro, Mac book Air … etc.
  • Android : Smartphones dernières générations, tablettes PC, tv connectés, consoles connectées … etc.
  • IOS (Iphone et Ipad)
  • Linux

Sans oublier :

  • Les téléphones mobiles NOKIA E-Séries: E51, E60, E61, E61i, E63, E65, E66, E70, E71, E90 et les Nokia N-Séries: N80, N95 8GB … etc.
  • Les nouveaux Samsung.
  • … et bien d’autres encore.

En termes de compatibilité, Banana vpn est très souple.

HideMyAss ou Banana VPN ?

HideMyAss est un prestataire vpn de qualité. Il possède actuellement plus de 700 serveurs vpn dans le monde et il propose à ses clients un service vpn ultra performant. Que vaut Banana VPN comparé à HMA ?

Hma promo

D’après les pros, ces deux vpn sont très différents car Banana VPN se situe largement derrière HideMyAss vpn. Certes c’est un vpn qui commence à être connu par les internautes mais ses offres ne correspondent pas trop à leurs prix. Pour 6.55 dollars par mois par exemple, on peut profiter d’un service vpn compatible avec les protocoles vpn : PPTP, L2TP et Open vpn chez HMA et en complément, on dispose de plus de 79.000 adresses IP pour le surf anonyme (Notons que plus on a des adresses IP et des serveurs vpn disponibles, plus le nombre de sites pouvant être débloqué où que l’on soit est important). Avec Banana VPN, pour 8.33 dollars par mois, on ne dispose que d’un vpn SSTP ou SSL.

Test complet de Hidemyass

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*