Hidemyass, le meilleur vpn pour la Côte d’Ivoire

La Côte d’Ivoire est un pays africain qui compte environ 450 000 internautes dans son territoire soit donc les 2% de sa population totale. Malgré ce chiffre qui est encore très bas, le pays n’est pas épargné des vols de données sensibles sur Internet et des diverses censures qui existent actuellement sur le web. En effet, la connexion internet n’est pas sécurisée en Côte d’Ivoire et l’accès à de nombreux contenus en ligne étranger y est aussi très limité. Pour contourner ces contraintes, il est nécessaire de faire appel à un service vpn. Celui recommandé par les experts c’est Hidemyass. Il est parfait pour ce pays.

Caractéristiques du meilleur vpn pour la Côte d’Ivoire

Côte d'Ivoire vpn

Pour être qualifié de meilleur vpn pour la Côte d’Ivoire, un service vpn doit respecter les conditions ci-après :

  • Tout d’abord, il doit posséder de nombreux serveurs dans le monde. Avec cette option, l’utilisateur pourra accéder à de nombreux contenus en ligne étrangers (Emissions de TV en ligne étrangères, sites de streaming US ou Européens … etc).
  • Le meilleur vpn pour la Côte d’Ivoire doit aussi être sécurisé c’est-à-dire qu’il devrait être compatible avec les protocoles sécurisés tels que le PPTP, le L2TP, le SSTP ou encore l’Open vpn. C’est ce dernier qui est le plus stable.
  • Il doit aussi être multiplateforme, c’est-à-dire fonctionnel avec les systèmes d’exploitation courants.
  • Et enfin, il doit être illimité en termes de bande passante

HMA : le meilleur vpn pour la Côte d’Ivoire

Jusqu’à aujourd’hui, un seul vpn répond à tous ces critères. Il s’agit du service vpn Hidemyass qui est actuellement utilisé par des millions d’internautes.

  • Hidemyass possède actuellement plus de 935 serveurs vpn localisés dans plus de 190 pays dans le monde. Il vient de mettre à jour la liste de ses serveurs vpn et de leur emplacement.
  • Hidemyass est compatible avec le PPTP (128 bits), le L2TP (256 bits) et l’Open vpn (256 bits très stable).
  • Systèmes d’exploitation pris en charge : Windows, Mac os x, Linux, Android et IOS
  • Son prix est de 6.5 dollars par mois pour un abonnement annuel
  • Hidemyass est un vpn illimité

  Lire le test de Hidemyass

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*