Hidemyass, le meilleur vpn pour débloquer Netflix en Chine

Internet est un grand réseau public qui connecte actuellement plus de 3 milliards d’internautes dans le monde. Grâce au web, les utilisateurs peuvent communiquer, se divertir, partager des fichiers ou encore travailler en toute tranquillité et surtout rapidement. Vous êtes un utilisateur régulier d’internet, faites bien attention à vos données personnelles et sensibles car le web n’est pas sécurisé. De plus, il est encore limité dans de nombreux pays car dans certaines localisations, seuls quelques contenus en lignes seulement sont accessibles. C’est par exemple le cas de la Chine où les sites populaires comme Netflix sont interdits. Mais heureusement qu’il y a le vpn qui est une technologie très intéressante. Grâce à ce service, les utilisateurs pourront accéder à leurs contenus en ligne favoris n’importe où.

Notons que Netflix est une plateforme de partage et de visionnage de vidéos en ligne. Localisé en Amérique du Nord, l’entreprise possède actuellement de nombreuses filiales en Europe. D’après le gouvernement chinois, ce site ne respecterait pas les mœurs locales d’où sa censure dans ce pays. Pour la mise en place de cette restriction, les autorités ont mis en place une technique très facile à contourner, basée sur le filtrage de toutes les adresses IP chinoises. Ainsi pour la contourner, il suffit de faire appel à un service vpn qui va fournir une nouvelle IP à l’utilisateur, indispensable pour contourner la censure en ligne. Pour débloquer Netflix en Chine, utilisez donc une IP non chinoise. Ci-dessous les étapes à suivre pour la configuration.

A propos de Hidemyass vpn

Hma promo noel

Avant toute chose, voici quelques points importants que vous devriez connaitre sur le vpn Hidemyass. HMA est un système de sécurisation de données et de changement d’IP en ligne. Son prix est de 6.5 dollars par mois et il est compatible avec les systèmes d’exploitation courants. En cette fin d’année, HMA proposent des promotions et les prix peuvent atteindre les 5.9 dollars par mois pour l’abonnement annuel. Concernant les protocoles vpn compatibles, il s’agit du PPTP, du L2TP et de l’Open vpn. C’est ce dernier qui est le plus recommandé par les experts à cause de sa stabilité et de sa performance.

Configuration

Pour la mise en place du réseau, vous pouvez choisir entre la configuration manuelle ou la configuration automatique en fonction de vos envies. En optant pour la première option, vous devriez configurer vous-même votre réseau. Pour cela, rendez-vous dans les réglages réseau de votre appareil, mettez en place un nouveau profil vpn, utilisez les informations de configuration fournies par votre fournisseur vpn, sauvegardez vos réglages et connectez-vous. Cette méthode vous permettra de personnaliser votre réseau privé virtuel à votre guise. Sinon, la configuration automatique est la plus simple. Un logiciel de configuration est mis à votre disposition : HMA pro vpn. Il est très facile à utiliser et à installer. A l’aide de cette application, vous pourrez changer de serveur vpn en quelques clics. Pour débloquer Netflix, utilisez un serveur vpn US qui va tromper le système de censure en Chine. Hma propose actuellement des promotions intéressantes.

Lire le test de Hidemyass

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*