Happyvpn

La technologie vpn connait actuellement un franc succès à cause du nombre de pirates informatiques qui ne cesse pas d’augmenter et de la cyber-censure sur Internet. Avec ce système, les utilisateurs pourront surfer anonymement, librement et en toute sécurité sur Internet. Happy vpn est l’un de ces fournisseurs de service vpn. S’il vous intéresse, voici son test complet qui vous permettra de déterminer s’il répond à vos réels besoins ou non.

Happyvpn site

A propos

Happyvpn est un service vpn proposé par la société du même nom. C’est une entreprise qui se spécialise surtout dans la protection des données en ligne et du surf anonyme. Avec ce service, vous pouvez accéder aux chaines de TV localisées dans les pays suivants : US, UK, CA et Allemagne. La connexion offerte est illimitée et si vous souscrivez à un forfait Happy vpn, vous jouirez aussi d’une garantie de remboursement de 30 jours.

Offres proposées

Happy vpn est disponible en 4 packages vpn :

  • Happy vpn Canada : ce forfait vous offre une IP canadienne. Son prix est de 14.99 dollars par mois.
  • Happy vpn USA : ce forfait vous offre une IP américaine. Son prix est de 14.99 dollars par mois.
  • Happy vpn UK + USA : ce forfait vous offre une IP US et Britannique. Son prix est de 19.99 dollars par mois.
  • Happy vpn UK : ce forfait vous offre une IP britannique. Son prix est de 14.99 dollars par mois.
  • Happy vpn Hong-Kong : ce forfait vous offre une IP asiatique. Son prix est de 14.99 dollars par mois.

Connexion illimitée, volume de données téléchargeables illimité, bande passante illimités pour chaque package.

Happyvpn offres

Protocoles vpn

Les protocoles vpn compatibles avec le service sont :

  • Le PPTP : c’est un protocole vpn qui a été développé par Microsoft. Son taux de chiffrement est de 128 bits et il est rapide.
  • Le L2TP : ce protocole vpn combine le L2F de Cisco et le PPTP de Microsoft. Ainsi, il peut fournir à l’utilisateur une connexion internet chiffrée à 256 bits.
  • Le SSTP : c’est une excellente alternative à l’Open vpn. Très sécurisé, ce protocole vpn fournit un taux de chiffrement de 256 bits.
  • L’Open vpn : c’est sans doute le protocole vpn le plus sécurisé et le plus stable. Son taux de chiffrement est de 256 bits et il utilise le Blowfish comme algorithme de chiffrement.

Compatibilité

Happy vpn est compatible avec les systèmes d’exploitation suivants : toutes les versions de Windows (Windows XP et Windows 10 compris), Mac os X (Léopard, Lion … etc.), Android et IOS. Pour linux, les utilisateurs devront installer une émulation de Windows sur leur ordinateur.

Conclusion

Happyvpn est un service vpn sécurisé. Il est parfait pour contourner les attaques des pirates. Par contre pour le contournement de la géo-censure, il n’est pas trop recommandé car ses serveurs ne couvrent que quelques pays dans le monde. Pour cela, nous vous recommandons de faire appel à Hidemyass qui possède actuellement des serveurs localisés dans plus de 150 pays dans le monde.

Télécharger Hidemyass

 

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*