Freedur vpn : analyse complète

La révolution d’internet a permis aux pirates de faire encore plus de victimes. Aujourd’hui, ils sont des millions à surveiller illégalement les activités en ligne des internautes et à décrypter leurs échanges de données sur Internet. Si vous recherchez un moyen efficace pour contourner ces contraintes, nous vous recommandons de faire appel à un service vpn. Grâce à cette technologie, vous pourrez surfer de manière anonyme et sécurisée sur Internet. Retrouvez dans cet article le test complet du vpn Freedur. C’est un service vpn très facile à mettre en place.

A propos

Freedur est un service vpn qui a été proposé par l’entreprise du même nom. Lorsqu’il a été racheté par Mocavpn en 2011, cette dernière a décidé de fermer le site internet de Freedur ainsi que les services qu’il a proposés. Néanmoins, le logiciel est encore disponible en téléchargement depuis quelques sites sur internet.

Freedur features

Offres et prix

Voici les détails sur les offres proposées par Freedur :

  • Freedur Personal – $14.95 par mois
  • Freedur Personal – $29.95 par trois mois
  • Freedur Personal – $49.95 par semestre
  • Freedur Personal – $69.95 par an

Comme vous pouvez le constater, les prix sont dégressifs en fonction de la durée de l’abonnement choisie par l’utilisateur. Plus cette dernière est longue, plus les prix sont abordables. Ce qui veut dire que pour obtenir une remise exceptionnelle, il est recommandé de souscrire à l’offre annuelle.

Protocoles vpn

Freedur est compatible avec le protocole vpn L2TP. Il s’agit d’une technologie qui combine les fonctions du L2F de Cisco et du PPTP de Microsoft. Proposant un taux de cryptage de 256 bits, ce protocole vpn peut être configuré manuellement sur un appareil mobile. Il est directement accessible depuis le menu vpn de ce dernier.

L’Open vpn n’est pas pris en charge par Freedur. Ce protocole vpn est pourtant très sécurisé et très stable. Avec son taux de cryptage de 256 bits et sa performance, il est très recommandé par les experts. Le PPTP et le SSTP qui sont deux protocoles vpn sécurisés ne sont pas aussi pris en charge par Freedur vpn.

Serveurs vpn

Les serveurs vpn de Freedur se trouvent dans les pays suivants : Etats-Unis, Royaume-Uni et Taiwan. Par conséquent, tous les sites qui se trouvent dans ces pays peuvent tous être accédés par Freedur peu importe la localisation de l’utilisateur. C’est donc une excellente arme pour contourner le grand pare-feu de Chine.

Compatibilité

Les systèmes d’exploitation suivants sont compatibles avec Freedur : Windows, Mac, Linux, Android et IOS. Pour la configuration, l’utilisateur pourra choisir entre l’installation manuelle ou automatique en fonction de ses besoins.

Conclusion

Freedur logiciel

Freedur est un vpn multiplateforme. Par conséquent, il peut être utilisé sur les ordinateurs et les appareils mobiles en même temps. C’est son seul point fort car il ne prend pas en charge le protocole vpn Open vpn (ou le PPTP, le SSPT … etc.) et ses prix ne sont pas aussi très compétitifs. Concernant le contournement de la géo-censure, les possibilités également sont limitées. Le vpn que nous vous recommandons est Hidemyass. Il possède actuellement plus de 850 serveurs vpn.

Télécharger Hidemyass

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*