Comment masquer son IP avec un VPN

Le vpn offre à l’utilisateur la possibilité de cacher son adresse IP réelle. Voici les étapes à suivre pour y parvenir :

  1. Téléchargement du logiciel vpn

Pour trouver un bon vpn, parcourez nos nombreux tests vpn et choisissez le service qui s’ adapte à vos besoins. Rendez vous ensuite sur son site internet pour effectuer le téléchargement du logiciel client.

  1. Installation et configuration du logiciel de configuration

Une fois le logiciel téléchargé, installez le sur votre ordinateur (ou votre appareil mobile).  Si vous êtes sous Windows, lancez-le en cliquant deux fois dessus. Sinon, un seul clic suffit pour MAC.

  1. Changement d’IP depuis le menu dédié

Maintenant, rendez vous dans le menu de changement d’Ip du logiciel et choisissez le serveur vpn qui répond à vos besoins puis connectez vous. Une fois le service vpn actif, votre IP réelle sera cachée automatiquement.

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.