Désinstaller Monvpn et le remplacer par Hidemyass

Avant de désinstaller complètement Monvpn de votre appareil, n’oubliez pas que surfer sans protection sur Internet est très dangereux. En effet, sans vpn, vos données sensibles deviennent vulnérables car non seulement Internet n’est pas sécurisé mais en plus, il est très surveillé. Par conséquent, avant de supprimer définitivement Monvpn de votre ordinateur ou appareil mobile, téléchargez tout d’abord un vpn fiable et performant comme Hidemyass pour le remplacer. Suivez le guide !

Monvpn logo

Désinstallation de Monvpn

Monvpn est un service vpn multiplateforme. Ce qui veut dire que sa désinstallation est différente pour chaque système d’exploitation.

  • Désinstallation de Monvpn sur Windows

Pour supprimer Monvpn de votre ordinateur qui tourne sous Windows, pensez tout d’abord à fermer l’application. Ouvrez ensuite le menu « Démarrer » et allez dans « Programmes et fonctionnalités ». Ce menu va faire apparaître la liste des logiciels installés dans votre ordinateur. Trouvez maintenant « Monvpn » et choisissez de le désinstaller.

  • Désinstallation de Monvpn sur Mac OS

Avant de désinstaller Monvpn sur Mac OS, déconnectez tout d’abord le service. Ensuite depuis le Finder, ouvrez le dossier « Applications ». De là, vous pouvez glisser directement  Monvpn dans la corbeille de votre barre des tâches. Si certains fichiers ne sont pas supprimés, vous pouvez maintenant les effacer manuellement.

  • Désinstallation de Monvpn sur Android

La désinstallation de Monvpn sur Android est très simple. Pour cela, allez dans les réglages de votre appareil (souvent ce menu est aussi appelé Paramètres en fonction de la version de votre Android). Ensuite, ouvrez le gestionnaire des applications. Normalement, une nouvelle fenêtre va apparaitre et de là, vous verrez le logiciel Monvpn installé. Cliquez dessus et choisissez maintenant « désinstaller »ou « Supprimer ».

  • Désinstallation de Monvpn sur Ios

Si vous avez Monvpn installé sur votre Iphone ou Ipad ou autre appareil connecté sous IOS. Voici les étapes à suivre pour le désinstaller. Affichez la fenêtre où vous voyez Monvpn installé, ensuite appuyez dessus pendant quelques secondes. Touchez ensuite la petite croix en haut à gauche pour lancer la désinstallation.

Installation de Hidemyass

Après avoir désinstallé Monvpn, vous pouvez maintenant installer Hidemyass pour le remplacer. C’est le meilleur vpn de l’année avec ses + 950 serveurs vpn localisés dans +190 pays dans le monde. Compatible avec les systèmes d’exploitation courant, il met à la disposition de ses clients un logiciel vpn très pratique et très facile à configurer. Concernant les possibilités offertes par Hidemyass, sachez que Hma pro vpn vous donnera accès à vos sites préférés où que vous soyez, sécurisera votre connexion jusqu’à 256 bits avec l’Open vpn ou le L2TP. Le PPTP est aussi supporté par HMA mais son taux de cryptage est de 128 bits uniquement. Pour l’installer, vous avez deux options : l’installation manuelle ou l’installation automatique. C’est cette dernière qui est la plus simple car il suffit de télécharger le logiciel HMA pro vpn et de l’installer sur son ordinateur. Pour les appareils mobiles, il faut se rendre sur Google Play ou Apple Store en fonction du système d’exploitation mobile utilisé.

  Télécharger Hidemyass

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*