Débloquer Youtube avec Ipvanish

Internet offre à ses utilisateurs la possibilité de communiquer, de se divertir, de partager des informations, de vendre ou encore d’acheter sur Internet. Pour les internautes, le web est un grand réseau public très indispensable pour leur quotidien. Si vous êtes un internaute régulier, vous connaissez surement le site de partage de vidéos en ligne youtube. Très populaire, cette plateforme en ligne est malheureusement bloquée dans certains pays. Pour faire face à cette contrainte, nous vous recommandons de faire appel à un vpn comme Ipvanish par exemple. C’est un vpn fiable et anonyme qui possède de nombreux serveurs vpn dans le monde.

Youtube site

Pourquoi utiliser un vpn ?

Le vpn est un système de sécurisation des données en ligne très utilisé par les entreprises. Très fiable, cette technologie est capable de crypter toutes les informations qui entrent et qui sortent des ordinateurs sur lequel il est installé. Pour cela, il fait appel aux protocoles vpn dont les plus utilisés actuellement sont : le PPTP qui sécurise la connexion à 128 bits, le SSTP qui sécurise la connexion à 256 bits ou encore l’Open vpn qui sécurise la connexion à 256 bits. Le L2TP est aussi un protocole de cryptage très stable mais il doit toujours être utilisé avec l’IPSec pour fournir un taux de cryptage de bits. Ce système combine les fonctions du L2F de Cisco et le PPTP de Microsoft. Avec ces protocoles vpn, l’adresse IP de l’utilisateur est changée. Ainsi, il pourra donc contourner automatiquement la géo-censure.

Pourquoi choisir Ipvanish ?

Youtube est un site internet américain qui possède de nombreuses filiales dans le monde. Ainsi, pour le débloquer, il est nécessaire de faire appel à un service vpn qui possède de nombreux serveurs vpn dans le monde. Exemple : Youtube est bloqué en Chine, pour le débloquer, vous devriez donc utiliser une adresse IP non chinoise (censurée). Ainsi pour accéder à Youtube, il est nécessaire de se connecter à un serveur vpn US ou Européen qui vous fournira automatiquement une adresse IP US ou Américaine. Et ça, c’est possible avec Ipvanish qui possède actuellement plus de 400 serveurs vpn dans le monde. Ses serveurs couvrent les grands pays et Ipvanish est aussi accessible en termes de prix. En effet, pour profiter des services Ipvanish, vous devriez débourser 6.4 dollars par mois uniquement. Lors des périodes de fêtes, ces prix sont encore revus.

Ipvanish

Comment installer Ipvanish ?

Pour installer Ipvanish sur votre ordinateur, vous avez deux options devant vous. La première est la configuration automatique. C’est la plus simple et la plus rapide car il suffit d’installer le logiciel de configuration fourni par Ipvanish pour pouvoir utiliser le service. Sinon, la méthode automatique est aussi possible sauf qu’elle est un peu compliquée pour les novices. Si vous ne trouvez pas de guide adapté, rendez-vous dans le panneau de configuration, réseau, ajouter un nouveau réseau vpn et utilisez les informations de configuration fournies par Ipvanish pour la mise en place du réseau privé virtuel.  En cas de problème, contactez le support client.

Test des meilleurs vpn
VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*