CyberGhost VPN : un vpn gratuit pour l’Espagne

Cyberghost fait aujourd’hui partie des VPN les plus utilisés dans de nombreux pays du monde. Sa popularité se justifie surtout par sa facilité d’utilisation. Désormais, si vous êtes en Espagne, vous pouvez l’utiliser de manière gratuite si vous ne comptez débourser aucun centime. C’est un logiciel très pratique pour l’Espagne.

Un ajout de serveurs en Espagne

Cyberghost vient récemment de réaliser un update de son infrastructure de serveurs VPN gratuits. De nouveaux serveurs viennent donc renforcer ceux déjà existants en Espagne. Auparavant, si le nombre de serveurs espagnols gratuits était de quatre, désormais on en compte huit. Le but du fournisseur est de multiplier ses utilisateurs dans cette partie du globe. Cet ajout de nouveaux serveurs permet de réduire les charges pesant sur les anciens serveurs. Cet update est vraiment apprécié des utilisateurs espagnols et étrangers qui veulent profiter d’une offre gratuite de Cyberghost. A noter que Madrid compte aussi huit serveurs Premium.

cyberghost vpn windows

L’offre gratuite de Cyberghost

Si vous n’avez pas encore trouvé le vpn gratuit qui répond à vos besoins en termes de sécurité sur Internet l’offre gratuite de Cyberghost est tout à fait intéressante. Vous avez déjà surement comparé toutes les offres, vous verrez que ce fournisseur propose un service de qualité accompagné de peu de restrictions. Aussi, la sécurité de votre connexion est garantie.

Mais qu’est ce qui distingue cette offre ? Découvrez les principales caractéristiques de l’offre gratuite de Cyberghost pour le savoir: la bande passante est illimitée, tout comme le trafic mais celui-ci est débranché après cinq heures. L’application mobile est possible seulement pour l’Android. Quant au protocole pris en charge, vous avez l’OpenVPN pour Windows, Android et Mac. Pour la version gratuite, le nombre se serveurs mis à votre disposition est de 59, ils sont répartis dans 15 pays environ. Cette offre vous propose un système anti-empreintes digitales.

L’offre payante de Cyberghost

Si vous avez envie de profiter au maximum de Cyberghost, basculez vers l’offre payante. En effet, les offres gratuites sont limitées dans le temps d’utilisation et le volume de données à transférer. Le fournisseur propose deux offres payantes : Premium à 4.99euros mensuel et 49.99 euros annuel, et Premium Plus à 7.99 euros mensuel et 79.99 euros annuel. Ces offres sont intéressantes dans la mesure où elles proposent une application mobile pour Android et Ios. Aussi, vous pouvez les utiliser des tous les pays du monde sachant que tous les serveurs seront mis à votre disposition.

  Nos meilleurs vpn

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*