Cyberghost supprimé de Google Play Android

En quelques années, le vpn a connu de nombreux succès auprès des expatriés et des internautes à la recherche d’un service fiable pour lutter contre le piratage informatique. En effet avec un réseau privé virtuel, l’utilisateur pourra garder l’accès à ses sites préférés où qu’il soit. En même temps, il pourra sécuriser sa connexion. Parmi les vpn les plus connus actuellement, il y a Cyberghost vpn qui se démarque surtout pour sa fiabilité et sa compatibilité avec de nombreux appareils. Compatible avec les Smartphones et tablettes sous Android, le logiciel Cyberghost a malheureusement connu récemment des problèmes avec Google : l’application pour OS Android a en effet et supprimé de Google Play Store. Les détails.

Fonctionnement de Google Play

Google Play est une plateforme de téléchargement d’applications pour Android. Comme non nom l’indique, elle appartient à Google et elle regroupe actuellement des millions de logiciels gratuits et payants. Cependant, il est important de préciser que Google Play fonctionne avec une validation à priori de tous les contenus proposés par les développeurs. C’est-à-dire que si un jeu ou une application ne respecte pas ses conditions d’utilisation, celui-ci sera supprimé rapidement. Jusqu’à maintenant plus de 60 milles applications ont été supprimés de la plateforme de téléchargement car elles ont été non conformes aux conditions générales de Google. C’est par exemple le cas de Ad block Fast qui bloque les publicités, même celles de Google.

CyberGhost Android bloqué par Google

Tout comme Abloc Fast, Cyberghost vpn Android a été aussi bloqué par Google. Dorénavant, cette application ne sera plus téléchargeable depuis la Store de Google. Le 09 Aout dernier, la firme a reçu une notification de la part du géant Google lui indiquant que l’application Cyberghost VPN pour Android a été temporairement bloquée de Google Play. La principale raison du blocage : les fonctionnalités de blocage de publicité intégrées à l’application pour Android.

Google play

Solution ?

Cyberghost a annoncé récemment qu’une nouvelle version du logiciel pour Android sera bientôt disponible. Peut être qu’avec cet update, les publicités de Google ne seront plus bloquées par le logiciel. Sinon, pour les internautes qui veulent télécharger la version Android du logiciel, sachez que vous pouvez téléchargez cette dernière en vous connectant directement sur le site officiel de l’entreprise.

Points forts de Cyberghost vpn

En guise de rappel, sachez que CyberGhost vpn est un service vpn très fiable. Il possède actuellement +600 serveurs vpn dans le monde. Pour accéder à tous ces serveurs, vous devriez souscrire au forfait payant beaucoup plus sur et plus complet. Avec le package gratuit, vous n’aurez accès qu’à quelques serveurs uniquement et après 5 heures, votre connexion sera automatiquement déconnectée. Pour débloquer les sites censurés, il est plus judicieux d’utiliser Cyberghost vpn premium. Son prix est de 4.2 dollars par mois uniquement et il peut chiffrer la connexion internet de l’utilisateur jusqu’à 256 bits en fonction du protocole vpn utilisé. Ceux supportés par le service sont le PPTP de 128 bits, le L2TP de 256 bits et l’Open vpn de 256 bits également.

Télécharger Cyberghost vpn

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*