Crackip

Le vpn est un service qui offre à l’utilisateur la possibilité de naviguer de manière anonyme et sécurisée sur internet. C’est le seul moyen recommandé pour faire attention à votre vie privée sur internet. Vous recherchez un vpn de qualité ? N’hésitez pas à faire un petit comparatif des offres existantes car des offres non fiables, il y en a partout sur internet. Pour vous aider, nous testons pour vous les meilleurs vpn du web. Aujourd’hui, c’est au tour du prestataire Crackip vpn d’être testé par nos soins. Vitesse, offres et prix, modes de paiement acceptés, compatibilité … etc. tous ces points ont été examinés de près par nos experts. Les détails.

A propos de la société

Crackip est une entreprise britannique qui propose des services de protection des données en ligne et de changement d’IP. Fondée en 2006, elle n’est pourtant pas très connue par les internautes. Pourquoi ? Tout simplement parce que la stratégie marketing qu’elle utilise n’est pas très efficace. Faites une petite recherche à l’aide de votre moteur de recherche préféré et vous verrez par vous-même les résultats affichés. De plus, le nom de domaine de son site internet est actuellement en vente. C’est ce qui a poussé de nombreux internautes à penser que le service vpn Crackip ne sera plus disponible d’ici quelques mois. Mais attention car derrière cela pourrait aussi se cacher un nouveau départ pour l’entreprise.

Froot VPN config

Offres et prix

Crackip n’est pas proposé en version gratuite. Toutefois, il est disponible en mode d’essai gratuit pendant une durée limitée. Le prix de l’abonnement de Crackip est de 4 dollars par mois. Très compétitif comme prix mais malheureusement, il est lié à des services vpn limités en nombres de serveurs et en sécurisation des données.

Protocoles vpn

Les protocoles vpn compatibles avec Crackip sont :

  • Le PPTP : ce protocole vpn fournit un taux de chiffrement de 128 bits. C’est le plus rapide à cause de son taux de chiffrement plus bas et il est surtout recommandé pour les appareils qui ne disposent pas de ressources mémoire importantes.
  • Le L2TP : ce protocole vpn fournit un taux de chiffrement de 256 bits. Il est beaucoup plus évolué que le PPTP.
  • Le SSTP : ce protocole vpn fournit un taux de chiffrement de 256 bits. Il ne nécessite pas configurations compliquées.

Compatibilité

Compatibilité Vpnvision

Les systèmes d’exploitation pris en charge par Crackip sont :

  • Windows (toutes les versions y compris Windows XP et les dernières versions de Windows)
  • MAC OS X
  • Android
  • IOS
  • Linux et ses distributions

Conclusion

Le seul point attrayant chez Crackip c’est son prix très abordable. A part cela, il ne possède que des points faibles. La non-compatibilité avec le protocole vpn Open vpn est le plus important. Réputé pour être très stable et très sécurisé, ce protocole vpn fournit en effet un service vpn de très bonne qualité. Sans lui, la connexion n’est pas stable. Son nombre de serveurs vpn limité n’est pas aussi recommandé. Pour profiter pleinement du service vpn, faites plutôt appel à Hidemyass.

Test du vpn Hidemyass

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*