Comment utiliser un vpn pour Hulu ?

Internet est un grand réseau public très indispensable pour le quotidien de nombreuses personnes. Cependant, il n’est pas sécurisé et il est aussi limité. A chaque fois qu’un internaute se connecte sur le web, ses données sensibles deviennent vulnérables car des millions de pirates informatiques surveillent actuellement les activités en ligne des internautes. Pour y remédier, il faut utiliser un vpn. C’est un service qui va sécuriser la connexion internet de l’utilisateur et lui permettre en même temps de surfer librement sur le web. Avec le réseau privé virtuel, le client pourra aussi débloquer ses sites préférés en quelques clics. Si vous comptez utiliser un vpn pour Hulu, ci-dessous un guide qui vous détaillera comment procéder.

A propos de Hulu et de sa censure

Hulu logo

Hulu est une plateforme de partage et de visionnage de vidéos sur Internet. Mis en ligne par l’entreprise NBC Universal, la firme 21st Century Fox,  Providence Equity Partners et le groupe Walt Disney, ce site propose des programmes très intéressants pour les petits et les grands. Films d’action, drames, animations, séries à succès, etc, sont tous disponibles sur ce site.

Le seul problème avec Hulu c’est la géo-censure. En effet, ce site n’est accessible qu’aux USA uniquement. La restriction a été imposée par le site lui-même et elle concerne toutes les adresses IP des internautes localisées en dehors des Etats-Unis. C’est ce qui est indiqué sur le site. Pour y remédier, il faut donc utiliser une IP américaine. Chose impossible sans un vpn qui possède des serveurs vpn localisés aux USA.

 Débloquer Hulu

Le vpn ou virtual private network, comme son nom l’indique est un réseau virtuel. Par conséquent, tous les utilisateurs qui se connectent derrière ce type de réseau disposeront automatiquement d’une adresse IP virtuelle. Grâce à cette IP, ils pourront se faire passer pour un internaute localisé dans un autre pays ou qu’ils soient. Dans le cas de Hulu, il faut se connecter à un serveur vpn localisé aux USA. Ce dernier va changer l’IP réelle de l’utilisateur par une IP américaine.

Pour la configuration du réseau privé virtuel, rien de plus simple : choisissez tout d’abord un bon vpn payant. Les vpn gratuits ne sont pas recommandés car ils sont limités. Ensuite, choisissez le type de forfait qui répond à votre budget. Pour bénéficier d’une réduction, choisissez un forfait annuel. Plus la durée de l’abonnement est longue, plus le prix du service est abordable. Ceci fait, téléchargez le logiciel de configuration proposé. Ce dernier vous permettra d’installer votre vpn en quelques clics. Vous pouvez aussi installer manuellement votre vpn mais c’est plus complexe. Ensuite, connectez-vous au réseau et changez votre emplacement en choisissant une localisation aux USA. Vous pouvez maintenant accéder à tous les contenus de Hulu comme si vous vous étiez localisé aux Etats-Unis.

Hidemyass et Express vpn sont parfaits pour débloquer Hulu. Ils possèdent tous les deux des serveurs vpn aux USA et ils sont aussi très rapides. Ils sont compatibles avec les appareils mobiles et les ordinateurs.

Télécharger Hidemyass

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*