Comment et quand remplacer Ipvanish par Hidemyass ?

Si Ipvanish ne répond plus à vos réels besoins, alors vous avez besoin de trouver un autre vpn plus fiable, plus performant et plus rapide pour le remplacer. Parmi les meilleurs actuellement, il y a Hidemyass qui se démarque surtout par son service de qualité et ses offres haut de gamme. Pour l’installer sur votre appareil, vous devriez tout d’abord désinstaller Ipvanish avant d’y enregistrer la dernière version de HMA pro vpn. Découvrons ensemble comment remplacer correctement Ipvanish par Hidemyass.

Importance du vpn

Faites bien attention car le service vpn est très important. Ne pensez jamais à surfer sur Internet sans vpn car non seulement le Web est très limité mais en plus, de nombreux pirates informatiques y circulent régulièrement. D’après les experts, plus de 400 millions de pirates et hackers passent quotidiennement sur la toile à la recherche de données à dérober. Grâce au vpn, vous pourrez surfer de manière sécurisée sur Internet. Ce service va crypter votre connexion et cacher en même temps votre adresse IP. Les protocoles vpn les plus utilisés actuellement pour le chiffrement sont le PPTP, le L2TP et l’Open vpn.

Ipvanish vs Hidemyass

hidemyass vs ipvanish

Ipvanish est un excellent vpn. Cependant, il n’est pas plus performant que Hidemyass. Voyez par exemple le nombre de serveurs proposés par ces deux opérateurs : Ipvanish propose +500 serveurs contrairement à Hidemyass qui lui en propose +950 serveurs. Ce nombre joue pourtant un rôle très important dans le contournement de la géo-censure. Malgré cela, il est important de préciser que ces deux vpn sont tous les deux compatibles avec les protocoles vpn suivants : le PPTP de 128 bits, le L2TP de 256 bits et l’Open vpn qui lui aussi fournit un taux de cryptage standard de 256 bits. C’est ce dernier qui est le plus stable et le plus fiable des protocoles vpn.

Désinstaller Ipvanish

La désinstallation d’Ipvanish se fait comme celle d’un logiciel classique. Si vous êtes sous Windows, ouvrez le menu démarrer et rendez-vous dans les panneaux de configuration de votre terminal, puis choisissez Programmes et Fonctionnalités. Cherchez ensuite le sous-menu : Désinstaller un programme et dans la liste, vous trouverez l’application Ipvanish. Cliquez dessus et validez votre désinstallation. La désinstallation se poursuivra automatiquement. Si nécessaire, redémarrez votre appareil. Pour les autres systèmes d’exploitation, le menu de désinstallation se trouve dans les paramètres des applications.

Installer Hidemyass

Une fois Ipvanish désinstallé de votre appareil, vous pouvez maintenant installer Hidemyass dessus. Le logiciel client proposé par l’entreprise s’appelle HMA pro vpn et il est multiplateforme. Son installation n’est pas compliquée car elle se fait comme celle d’un logiciel classique. Pour le téléchargement de HMA pro vpn, rendez-vous sur le site officiel de l’entreprise et souscrivez à un abonnement. Le forfait annuel est le plus économique car il vous permettra de jouir de remises exceptionnelles. Ensuite, téléchargez HMA pro vpn en mentionnant bien votre système d’exploitation. Enregistrez le logiciel sur votre appareil et double cliquez dessus si vous êtes sous Windows pour l’installer. L’installation ne dure généralement que 2 minutes maximum. De plus, HMA est parfait pour 6play.

Télécharger Hidemyass

 

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*