Comment ne pas ratez la Finale de la Coupe de France de football 2017 ?

La finale de la Coupe de France approche. Il ne reste plus que quelques jours avant cet événement très important pour amateurs de football. Pour cette saison, il aura lieu dans le Stade Raymond Kopa qui est reconnu internationalement, tout comme le Stade de France. Au rendez-vous, le PSG et Angers qui s’affronteront entre eux. Concernant la diffusion du match, les internautes localisés en France n’auront aucune difficulté à accéder à l’événement. Dans le cas contraire, il faut penser à utiliser un vpn car les sites de streaming les plus rapides et les plus performants sont souvent inaccessibles à l’étranger. Les détails.

A propos de la Finale

Après avoir vaincu Guingamp en demi-finale, Angers est maintenant en Finale et l’équipe devrait affronter le PSG qui récemment avait vaincu Monaco avec un score de 5-0. Ce dernier match a vraiment permis à l’équipe d’augmenter sa réputation internationale car dans le monde des grandes compétitions de football c’est rare d’arriver à marquer 5 buts pendant un seul match. Pour d’autres ce n’est pas étonnant car le PSG est déjà double tenant du titre de la coupe après avoir battu l’AJ Auxerre en 2015 et l’Olympique de Marseille en 2016. Sa qualification à la finale n’était donc plus une surprise pour ses supporters qui pensent aussi que la victoire est déjà du coté de leur équipe pour cette saison 2017. Cependant, le PSG ne devrait pas trop sous estimer Angers car c’est une équipe qui peut faire des surprises.

Concernant la diffusion de la finale, elle sera assurée par Eurosport 2 et France 2 dès 21h le samedi 27 mai. Si vous êtes en France, vous n’aurez pas de difficultés à accéder à ces chaînes tv. Dans le cas contraire, vous devriez utiliser un vpn pour obtenir une IP française de là où vous êtes. Comment obtenir une IP française depuis l’étranger ? Rien de compliqué ! Il suffit juste de se connecter à un serveur vpn français en passant par un réseau privé virtuel. Explications.

Avoir une IP française

 

Pour avoir une adresse IP française depuis un autre pays, il faut utiliser un vpn. C’est un service qui a été surtout développé pour crypter la connexion internet de l’utilisateur mais puisqu’il fait appel aux protocoles vpn, il peut donc aussi remplacer l’IP FAI du client par une IP virtuelle. Voici quelques noms de fournisseurs vpn qui possèdent des serveurs vpn localisés en France :

  • Levpn : ce vpn possède des serveurs vpn localisés en France. C’est un vpn très facile à utiliser, très stable et aussi très sécurisé. Il est parfait pour le déblocage des sites censurés.
  • Hidemyass : c’est un vpn très populaire. Il possède aussi un serveur vpn français qui vous donnera accès à vos contenus en ligne FR préférés où que vous soyez.
  • Strongvpn : ce vpn est très sécurisé et il possède aussi un serveur vpn en France. C’est ce qui vous permettra de surfer librement et anonymement sur Internet.

  Télécharger Hidemyass

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*