Comment mettre à jour Nordvpn ?

Le vpn est un service de sécurisation des données en ligne et aussi de déblocage des sites censurés. Parmi les vpn les plus actifs actuellement, il y a Nordvpn qui met à jour régulièrement son logiciel client et son nombre de serveurs. Récemment cet opérateur a ajouté la nouvelle fonctionnalité Smartplay qui permet aux utilisateurs de débloquer les sites géo-censurés les plus difficiles d’accès. Pour profiter de cet outil, il est nécessaire d’effectuer une mise à jour Nordvpn. Comment mettre à jour cette application dédiée de Nordvpn ?

Mise à jour Nordvpn

update-nordvpn

La mise à jour de Nordvpn n’est pas complexe car elle est semblable à celle des autres logiciels vpn courants. Si vous êtes déjà client de Nordvpn et que vous avez le logiciel client déjà installé sur votre ordinateur ou appareil mobile, allez tout simplement dans les réglages puis choisissez de menu de mise à jour du logiciel. Pour que cette mise à jour soit active, il est indispensable d’être connecté sur Internet car l’application va télécharger les informations d’update depuis le serveur de nord vpn. Si vous rencontrez des problème, essayez de désinstaller manuellement Nordvpn avant d’installer une nouvelle version propre.

Pour télécharger cette version, rendez-vous tout simplement sur le site officiel de l’entreprise et allez dans la section « Download ». Choisissez la version adaptée à votre système d’exploitation et lancez ensuite le téléchargement. Pour la désinstallation de l’ancienne version de Nordvpn, allez dans le panneau de configuration, paramètres des applications puis choisissez Nordvpn et désinstallez. Redemarrez votre ordinateur pour finaliser la désinstallation.

Rappels sur les points forts de Nordvpn

Nombreux sont les points forts de Nordvpn mais parmi les plus intéressants, il y a sa compatibilité avec les protocoles vpn les plus sécurisés actuellement (le PPTP, le L2TP et l’Open vpn). Ensuite vient sa capacité à cacher l’identité réelle de l’utilisateur. Cet avantage est parfait pour surfer anonymement sur Internet sans laisser aucune trace personnelle. Et enfin, Nordvpn possède aussi actuellement de nombreux serveurs vpn US et EU. Par conséquent, il peut très bien être utilisé pour débloquer la majorité des sites internet géo-censurés.

Télécharger la dernière version de NordVPN

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*