Comment mettre à jour Cactus vpn ?

Inutile de vous rappeler que le vpn est un service de sécurisation des données en ligne très efficace. C’est aussi une technologie qui vous permettra de surfer anonymement sur Internet et de garder l’accès à vos sites préférés où que vous soyez. Parmi les vpn les plus sérieux actuellement, il y a Cactus vpn qui fait son maximum pour répondre aux réels besoins de ses clients, qui récemment, avaient besoin de nouveaux serveurs vpn en France et au Canada. Dans ces pays, la croissance du nombre d’internautes est impressionnante d’où la nécessité d’y installer des serveurs vpn cactus vpn. Chose faite récemment !

Les nouveaux serveurs de Cactus vpn

Site internet Cactus vpn

Pour répondre aux demandes de ses clients, Cactus vpn vient d’installer de nouveaux serveurs vpn en France et au Canada. Avec la cybersurveillance en France et le nombre croissant de pirates informatiques qui ciblent les internautes localisés dans ce pays,  utiliser un vpn pour la France est plus que nécessaire. Avec le nouveau serveur vpn français de cactus vpn, vous pouvez sécuriser votre connexion et garder en même temps l’accès à vos sites préférés français où que vous soyez. Les expatriés français installés en dehors de la France pourront donc regarder leurs programmes télévisés en ligne favoris de  là où ils sont. Pour accéder aux chaînes de TV canadienne, le nouveau serveur vpn de cactus vpn au Canada est aussi là. Connectez-vous à ce serveur pour jouir d’une connexion sécurisée, anonyme et surtout non limitée. Avec les nombreuses restrictions en ligne qui existent actuellement, se connecter à ce serveur vpn est plus que recommandé pour profiter des réels avantages d’internet.

Mise à jour de Cactus vpn

Vous utilisez Cactus vpn mais vous n’avez pas encore ces nouveaux serveurs vpn dans votre liste de serveurs, voici les étapes à suivre pour mettre à jour le vpn :

  • Windows et Mac OS

Si vous utilisez le logiciel Cactus vpn sur Windows ou Mac OS, vous devriez mettre à niveau votre application vpn. Pour cela, téléchargez la dernière version de Cactus vpn depuis le site officiel de l’entreprise et avant de l’installer sur votre ordinateur, pensez à désinstaller l’ancienne version. Sinon, vous pouvez aussi mettre à jour l’application en cliquant sur outils et mise à jour.

  • Ios et Android

Le logiciel Cactus vpn dédié aux Smartphones et aux Tablettes sous Android ou IOS est très facile à mettre à jour, surtout si votre terminal est réglé pour accepter les mises à jour automatiques des applications. Pour cela, aucune démarche compliquée à effectuer car il suffit juste de se déconnecter et se reconnecter du réseau.

Si vous avez configuré manuellement votre réseau vpn, vous devriez donc insérer manuellement les adresses IP de ces nouveaux serveurs dans les champs correspondants. Un tutoriel de configuration est disponible sur le site officiel de Cactus vpn si vous rencontrez des problèmes. Un technicien en ligne est aussi là pour vous aider et vous pouvez aussi envoyer un mail au support client.

Test des meilleurs vpn sur Internet

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*