Comment désinstaller Purevpn ?

Purevpn compte actuellement plus d’un millions d’utilisateurs satisfaits. C’est un service vpn très populaire et aussi très sérieux. Par conséquent, sa désinstallation n’est recommandée que dans certains cas uniquement. Si vous rencontrez des problèmes avec l’application, vous pouvez le télécharger et le réinstaller aussitôt après pour avoir une installation propre et saine. Si vous faites partie des utilisateurs non satisfaits du service, essayez tout d’abord de trouver un vpn qui répond à vos réels besoins avant de le désinstaller. Dans tous les cas, la désinstallation de Purevpn se fait en quelques clics.

Désinstallation de Purevpn

désinstaller

La désinstallation de Purevpn n’est pas compliquée, que vous utilisiez le système d’exploitation Windows ou Mac. Dans tous les cas, il faut se rendre dans les paramètres des applications pour effectuer la suppression. Le tutoriel ci-dessous a été réalisé avec Windows 7.

  • Ouvrez le menu « démarrer » et cherchez le menu « Panneau de configuration »
  • Une fois trouvé, cliquez dessus pour l’ouvrir. Une fenêtre contenant le sous menu « Paramètre des programmes » apparaitra.
  • Ouvrez ce sous menu et choisissez ensuite de désinstaller Purevpn
  • Validez votre choix en cliquant sur OK

Pour les mobinautes, rendez-vous dans les paramètres de votre appareil mobile, ensuite choisissez « Paramètres de applications ». Une fois Pure Vpn repéré, cliquez dessus pour afficher le menu de suppression du logiciel. En cas de problème avec la désinstallation, prenez contact avec un technicien en ligne.

Quel vpn choisir pour remplacer Purevpn ?

Si Purevpn ne répond plus à vos besoins malgré le fait qu’il soit actuellement très populaire, remplacez-le par un autre service vpn que vous trouverez plus fiable et plus performants. Ne surfez jamais sur Internet sans vpn car le web n’est pas sécurisé. En plus, il est très surveillé et pour garder l’accès à vos sites préférés où que vous soyez, vous avez besoin d’un bon vpn. On désigne par ce terme un vpn fiable qui possède de nombreux serveurs vpn dans le monde et qui est compatible avec les protocoles vpn sécurisés : le PPTP, le L2TP et l’Open vpn.

hma-vista

Parmi les meilleurs actuellement, on peut citer Hidemyass vpn qui possède actuellement +950 serveurs vpn localisés dans +190 pays dans le monde. Avec ce vpn, vous pourrez accéder à vos sites préférés où que vous soyez. De plus, votre connexion sera cryptée à 256 bits avec l’Open vpn ou le L2TP. Si vous utilisez le PPTP HMA, le chiffrement sera de 128 bits. C’est largement suffisant pour surfer en toute sécurité avec un appareil mobile. Stronvpn est aussi un excellent vpn pour remplacer Purevpn. Son principal avantage c’est son niveau de sécurité très élevé. En effet avec Strongvpn, il est possible d’avoir une connexion cryptée jusqu’à 2048 bits d’où son nom : Strongvpn. Sinon, il y a aussi Ipvanish qui se démarque surtout par sa politique no logs. Avec ce vpn, vous pourrez surfer de manière complètement anonyme sur Internet car il ne conserve pas les logs d’activités de ses clients.

Télécharger Hidemyass

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*