Comment cacher l’adresse IP avec IPVanish ?

Avec le vpn, il est possible de sécuriser la connexion internet et de naviguer de manière anonyme sur le web. C’est un service qui permet de faire attention au respect de sa vie privée en ligne. Parmi les prestataires de services vpn les plus populaires, il y a IPVanish qui propose à ses clients l’option changement d’IP pour être anonyme sur le web. Comment cacher l’adresse IP avec IPVanish ? Rien de compliqué, voici les étapes à suivre.

Pourquoi choisir IPVanish ?

promotions Ipvanish

Avant toute chose, voyons d’abord pourquoi choisir ce prestataire vpn. Comme précité, IPVanish est très populaire et il doit sa popularité à ses plus de 150 serveurs vpn très rapides qui se trouvent dans de nombreux pays dans le monde. A part cela, il est aussi compatible avec les protocoles vpn les plus utilisés actuellement dont le PPTP qui fournit un taux de chiffrement de 128 bits, le L2TP qui fournit un taux de chiffrement de 256 bits avec l’IPsec et l’Open vpn qui est le plus stable et le plus sur. Vous recherchez un vpn de qualité ? Choisissez un service compatible avec l’Open vpn.

Comment cacher l’IP ?

Masquer son adresse IP

Voici les étapes à suivre pour cacher votre adresse IP avec IPVanish :

  • Pour commencer, rendez vous sur le site internet d’IPVanish et choisissez l’abonnement qui répond à vos besoins.
  • Ensuite, souscrivez à l’offre qui vous convient. Les prix proposés par IPVanish sont les suivants : 10 dollars pour le forfait mensuel, 26.99 dollars pour l’abonnement trimestriel (équivalent à 8.99 dollars par mois) et 77.99 dollars par an (équivalent à 6.49 dollars par mois). Choisissez l’abonnement annuel pour obtenir une réduction.
  • Téléchargez le logiciel client IPVanish
  • Installez-le sur votre ordinateur
  • Connectez-vous avec vos identifiants IPVanish
  • Rendez vous dans la section pour vous connecter à un serveur vpn et connectez-vous
  • Vérifiez votre IP si elle est bien changée

Dans le cas d’une configuration manuelle c’est-à-dire sans logiciel client, rendez vous dans les réglages réseau de votre machine puis créez une nouvelle configuration en utilisant les informations de serveur fournies par IPVanish.

Télécharger Ipvanish

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*