Comment cacher l’adresse IP avec Hidemyass ?

La technologie vpn permet aux utilisateurs de surfer anonymement et en toute sécurité sur Internet. C’est un service donc l’utilisation n’est pas encore très populaire et pourtant, elle apporte de nombreux avantages. Compatible avec les ordinateurs, les tv connectés, les appareils mobiles et autres appareils connectés, le vpn a permis aux utilisateurs de protéger leurs informations sensibles et surtout de contourner les diverses formes de surveillances indésirables sur internet. Parmi les fournisseurs de services vpn populaires, il y a Hidemyass qui se démarque surtout pour son sérieux, la qualité de ses offres et leurs prix abordables. Comment cacher l’adresse IP avec Hidemyass ? Voici les étapes à suivre.

Les principaux points forts de Hidemyass

Hidemyass est sans doute le meilleur vpn de l’année. Il possède de nombreux points forts et en plus, il est très facile à configurer. En voici quelques-uns :

  • Hidemyass est compatible avec les systèmes d’exploitation courants à savoir Windows (toutes les versions de Windows y compris Windows 10 et Windows 8), Mac OS X, Android, Ios et aussi Linux.
  • Hidemyass possède actuellement plus de 885 serveurs vpn localisés dans plus de 160 pays dans le monde.
  • Hidemyass met à la disposition de ses clients plus de 120.000 adresses IP. Ces IP anonymes sont indispensables pour le contournement de la géo-censure et pour le surf anonyme.
  • Hidemyass est accessible en termes de prix. Pour l’abonnement annuel, le client devra payer 6.5 dollars par mois.

Installation de HMA

hidemyass config

Pour cacher votre adresse IP avec Hidemyass, vous devriez tout d’abord installer Hidemyass sur votre appareil connecté. Pour cela, vous avez deux solutions devant vous :

  • La configuration manuelle : elle est plus complexe mais avec les nombreux guides disponibles sur le site internet de HMA, vous vous en sortirez sans problème. Généralement, le paramétrage du réseau se fait depuis les options réseaux de votre appareil.
  • La configuration automatique : c’est la plus simple ! Pour installer HMA automatiquement, téléchargez le logiciel client depuis le site de HMA et installez-le sur votre appareil. Pour les appareils mobiles, rendez-vous directement sur Google Store ou Apple Store et faites une recherche de Hidemyass vpn.

Cacher IP avec Hidemyass

Une fois Hidemyass installé sur votre appareil, vous pouvez maintenant cacher votre adresse IP et surfer anonymement sur Internet. Notons que dès que le logiciel HMA pro vpn est lancé, l’adresse IP de l’utilisateur est changée automatiquement. Il peut très bien conserver cette adresse IP fournie par Hidemyass ou encore la personnaliser depuis le menu « Changement de serveur vpn ». Le choix d’une adresse IP personnalisée est très indispensable pour le contournement de la géo-censure. Pour débloquer un site internet FR bloqué en Chine par exemple, le client devra se connecter à un serveur vpn localisé en France qui va lui fournir une adresse IP Française même s’il est en Chine. Pour des détails supplémentaires, n’hésitez pas à vous rendre sur le site internet de Hidemyass vpn ou Hma service vpn.

Lire les tests des meilleurs vpn

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*