Clearvpn : le test complet

Avec la révolution d’internet, le piratage informatique en ligne s’est aussi développé considérablement. Aujourd’hui, ils sont plus de 300 millions de pirates à surveiller les activités en ligne des internautes et à trouver de nouvelles méthodes pour leur voler leurs informations sensibles. Parmi les méthodes les plus utilisées actuellement, il y a le décryptage des paquets informatiques envoyées et reçues par les victimes mais heureusement qu’on peut contourner cette attaque avec le vpn. Dans ce test vpn, nous allons vous faire part des points faibles et des points forts du vpn Clearvpn.

A propos

Clearvpn est un service vpn qui a été lancé en 2009. Depuis sa création, l’entreprise ne cesse d’améliorer ses solutions de sécurité pour répondre aux réels besoins de ses clients. Aujourd’hui, il fait partie des vpn les plus utilisés par les internautes localisés aux USA, au Canada et au Royaume-Uni. D’ailleurs, l’entreprise possède des serveurs localisés dans ces pays. Concernant la sécurisation des données, Clearvpn utilise les protocoles vpn sécurisés.

Offres et prixOffres clearvpn

Clearvpn est disponible en trois packages variables en fonction de la durée de l’abonnement. Il s’agit  du forfait mensuel, semestriel et annuel.

  • Clearvpn package mensuel : prix accessible à partir de 9.75 dollars par mois et service vpn donnant accès aux serveurs UK, CA et US.
  • Clearvpn package semestriel : prix accessible à partir de 51 dollars par semestre et service vpn donnant accès aux serveurs UK, CA et US.
  • Clearvpn package annuel : prix accessible à partir de 84 dollars par an et service vpn donnant accès aux serveurs UK, CA et US. C’est le forfait le plus économique car il est équivalent à 7 dollars par mois.

Serveurs vpn

Comme précité, les serveurs vpn de Clearvpn se trouvent dans les pays suivants : USA, Royaume-Uni et Canada (meilleur vpn pour le canada). Par conséquent, tous les sites qui sont hébergés dans ces pays peuvent tous être débloqués par le service proposé. Voici quelques exemples : USA TV, streams et audio en ligne comme Netflix, Hulu, Showcase, NBC, FOX, CBS, Amazon, Spotify, BBC iPlayer, iTV, 4oD, Demand 5, Spotify, Amazon, CTV,CBC, Itunes et bien d’autres encore. Clearvpn vous permettra aussi de contourner la loi Hadopi et la grande censure en Chine.

Clearvpn site

Protocoles vpn

Le protocole vpn utilisé par Clearvpn est l’Open vpn. Ce système offre un taux de cryptage standard de 128 bits – 256 bits et il est compatible avec les OS courants tels que Windows, Mac os, Android, Linux … etc. L’autre avantage de l’Open vpn c’est sa stabilité et son système d’authentification à certificats numériques.

Conclusion

Clearvpn est un service vpn de qualité moyenne. Il propose certes un service très sécurisé avec l’Open vpn mais son prix est assez onéreux comparé à ceux de ses concurrents directs. En effet pour 7 dollars par mois, vous trouverez facilement sur Internet un service vpn qui couvre plus de 100 pays dans le monde mais non 3 pays uniquement. De plus, Clearvpn n’est pas compatible avec le SSTP qui est une excellente alternative à l’Open vpn.

Les meilleurs vpn de l’année

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*