Cienen vpn

En quelques années, le nombre d’internautes dans le monde à doublé, voire même triplé. Par conséquent, vivre sans internet est devenu très difficile pour de nombreuses personnes. Vous en faites partie ? N’oubliez pas d’installer un vpn sur votre ordinateur pour protéger vos données sensibles et débloquer en même temps vos sites internet favoris. Dans ce test vpn, nous allons vous parler du vpn Cienen qui offre à ses clients la possibilité de surfer anonymement et de manière sécurisée sur Internet.

A propos

Le service vpn Cienen est proposé par la société Cienen Technologies. C’est une entreprise qui a été fondée en 2006 et qui est gérée par une équipe d’ingénieurs en informatique spécialisée dans la sécurisation des données en ligne. Consciente des réelles menaces qui existent actuellement sur le web, cette équipe très expérimentée a décidé de développer une solution qui permettra à ses clients de faire attention à leur vie privée.

Offres et prix

Cienen vpn prix

Cienen est disponible en 3 packages vpn :

  • Le package One Server Access accessible à partir de 0.95 dollars par mois. Ce service donne accès à un serveur vpn localisé aux Pays-Bas.
  • Le package Shared IP Network accessible à partir de 9.95 dollars par mois. Ce service donne accès aux serveurs vpn (20 serveurs vpn au total) localisés dans les pays suivants : Canada, Allemagne, Singapour, Pays-Bas, Etats-Unis, Royaume-Uni. Il s’agit ici d’adresses IP partagées.
  • Le package Dedicated IP accessible à partir de 14.95 dollars par mois. Ce service donne accès à des adresses IP dédiées fournies par les serveurs qui se trouvent dans les pays suivants : Pays-Bas, Allemagne, France, Suisse, Suède, Autriche, Espagne. Ce package inclut le service IP dédiée US et UK et le service IP dédiée Europe.

Protocoles vpn

Pour la mise en place du réseau, le client aura le choix entre les protocoles vpn suivants :

  • PPTP : ce protocole vpn a été développé Microsoft. Il fournit un taux de cryptage de 128 bits et il est rapide.
  • L2TP : c’est une évolution du PPTP. Il fournit aux utilisateurs un taux de chiffrement de 256 bits et il combine les fonctions du PPTP et du L2F de Cisco.
  • SSTP : c’est un protocole vpn sécurisé. Son taux de chiffrement est de 256 bits et il peut très bien remplacer l’Open vpn si ce dernier n’est pas pris en charge.

Compatibilité et serveurs

Les systèmes d’exploitation populaires tels que Windows, Mac, Linux, Android (meilleur vpn pour android) et IOS sont tous pris en charge par Cienen. Pour la mise en place du réseau, le client pourra choisir entre la configuration manuelle ou la configuration automatique avec le logiciel client. Concernant le nombre de serveurs, Cienen dispose actuellement d’une vingtaine de serveurs localisés dans les plus grands pays du monde.

Compatibilité vpn

Conclusion

Cienen est un vpn très accessible car pour moins d’1 euro par mois, on peut accéder au service. Toutefois, il ne peut pas encore être qualifié de vpn de qualité car il n’est pas compatible avec l’Open vpn qui est le protocole vpn le plus sécurisé actuellement. De plus, le nombre de ses serveurs est très limité. Nous vous recommandons Hidemyass qui possède : + 850 serveurs localisés dans + 150 pays. Il est compatible avec le PPTP, L2TP et l’Open vpn.

  Télécharger Hidemyass

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*