Cactus vpn : un nouveau serveur vpn installé en Allemagne

Pour se démarquer de leurs concurrents, les fournisseurs de services vpn doivent faire leur maximum pour répondre aux besoins de leurs clients. Dans le cas de Cactus vpn par exemple (c’est un service vpn pas très connu même s’il propose des offres intéressantes) l’entreprise a décidé d’installer un nouveau serveur vpn en Allemagne. Ceci pour permettre à ses clients d’accéder à leurs contenus en ligne favoris allemands où qu’ils soient. En même temps, ils pourront utiliser des adresses IP allemandes pour être anonyme sur Internet. Sans oublier de préciser que leur connexion sera automatiquement cryptée.

A propos du nouveau serveur vpn de Cactus vpn

En souscrivant au forfait Liberty Vpn de Cactusvpn, vous pourrez ensuite avoir une géolocalisation allemande où que vous soyez. En même temps, vous aurez toujours accès aux quatre serveurs situés aux Pays-Bas et les deux autres installés en Roumanie. Ce qui est intéressant avec ce forfait c’est qu’il permet à l’utilisateur de supprimer toutes ses traces sur Internet et aussi d’effectuer des téléchargements sécurisés depuis un réseau P2P. Notons que Cactus vpn est un vpn très soucieux de la qualité de ses offres vpn. Il possède une équipe dédiée qui analyse fréquemment les besoins de ses clients pour ensuite leur proposer des offres adaptées. Après avoir remarqué que les chaînes de TV allemandes sont actuellement très regardées sur Internet, la firme a décidé d’installer un serveur vpn dans ce pays. Il vous donnera accès aux chaînes tv en ligne suivantes : ARD Das Erste, N24, ERF 1, RTL, ZDF, 3SAT, DW-TV Europe, HR Fernsehen etc. Parallèlement, votre connexion sera cryptée car le service est compatible avec les protocoles vpn PPTP, L2TP et Open vpn. Pour jouir d’une protection optimisée sur Internet, nous vous recommandons d’utiliser l’Open vpn qui fait appel à des certificats numériques et un couple utilisateur/mot de passe pour l’authentification.

cactus vpn logo

Comment mettre à jour Cactus vpn ?

Pour avoir ce nouveau serveur vpn dans votre liste de serveurs Cactus vpn, vous devriez mettre à jour manuellement votre application vpn si le serveur n’est pas accessible automatiquement. Dans la majorité des cas, il n’est pas nécessaire d’effectuer une réinstallation de l’application mais à chaque client sa configuration matérielle et système. Pour cela, avant toute désinstallation de l’application, pensez à télécharger la dernière version de Cactus vpn depuis le site officiel de l’entreprise. Sinon, pour les utilisateurs qui ont configuré manuellement le réseau, il faut tout simplement insérer les infos de configuration du nouveau serveur dans le champ de réglage du réseau. Pour obtenir cette information, souscrivez au forfait Liberty Vpn de Cactus vpn.

Remarque : Cactus vpn est un très bon vpn mais malheureusement, il y a encore plus performant que lui. Il s’agit de Hidemyass qui possède actuellement plus de 950 serveurs vpn localisés dans plus de 190 pays dans le monde. C’est le vpn le plus performant et le plus fiable actuellement. Il est multiplateforme et il est très facile à configurer grâce au logiciel HMA pro vpn.

  Lire d’autres tests vpn

 

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*