Anonymity Networks

Nombreux sont les internautes qui pensent encore que surfer de manière anonyme et sécurisée sur Internet n’est pas possible et pourtant avec le vpn, ils peuvent très bien sécuriser leur connexion et cacher en même temps leur adresse IP réelle. Grâce à ce service, tous les paquets informatiques envoyés et reçus par l’utilisateur sont cryptés et ils sont aussi inexploitables. C’est donc un excellent moyen pour contourner le piratage informatique et accéder aux sites géo-censurés en ligne. Vous recherchez un vpn ? Voici le test complet du service Anonymity Networks.

A propos

Le service vpn Anonymity Networks est un service vpn proposé par la société du même nom. C’est une technologie qui va offrir à l’utilisateur la possibilité de cacher son adresse IP réelle et de crypter en même temps sa connexion internet. L’entreprise est basée aux Etats-Unis et elle a été fondée en 2013.

Anonymity Network site

Offres et prix

Anonymity Networks propose 3 types de packages vpn :

  • Le package trial pour tester le service gratuitement pendant 3 heures (Bande passante limitée à 512 Mb) ou le package trial pour tester le service pendant 1 jour (prix 3 dollars pour une bande passante de 3Gb).
  • Package VPN ONLY : 12 dollars par mois pour une bande passante de 20GB, 25.8 dollars par mois pour une bande passante de 120 GB, 39.6 dollars par 2 mois pour une bande passante de 240GB, 54.9 dollars par 3 mois pour une bande passante de 360GB.
  • Package VPN PROMO : 10 dollars par mois pour une bande passante de 20GB, 20.6 dollars par mois pour une bande passante de 120 GB, 31.8 dollars par 2 mois pour une bande passante de 240GB, 43.9 dollars par 3 mois pour une bande passante de 360GB.

Les modes de paiement acceptés sont :

  • Les cartes VISA – Mastercard : ce mode de paiement en ligne est très sécurisé et aussi très pratique.
  • Paypal : c’est sans doute le mode de paiement le plus populaire actuellement.
  • Autres : Alertpay, liberty service … etc.

Protocoles vpn et compatibilité

Les protocoles vpn compatibles sont :

  • PPTP : ce protocole vpn fournit un taux de chiffrement de 128 bits. Il a été développé par Microsoft et il est rapide.
  • Open vpn : c’est le protocole vpn le plus sur et le plus stable. Son taux de cryptage est de 256 bits et il est très recommandé par les experts.

Les OS compatibles sont : Windows (Toutes les versions y compris Windows XP et les versions récentes de Windows), Mac OS X, IOS … etc. Localisation est serveurs : Allemagne, Angleterre, USA.

Anonymity Network serveurs

Conclusion

Anonymity Networks est un service vpn sécurisé car il est compatible avec l’Open vpn qui est un protocole vpn de qualité. Par contre pour le déblocage des sites géo-censurés, il n’est pas trop recommandé car ses serveurs ne couvrent que quelques pays dans le monde. Pour cela, nous vous conseillons plutôt Hidemyass qui possède plus de 850 serveurs localisés dans plus de 150 pays dans le monde.

  Télécharger Hidemyass

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*