Android Pay et VyprVPN

Savez-vous qu’il est possible de payer VyprVPN Android au moyen d’Android Pay ? Récemment, le service vpn a décidé de prendre en charge cette option de paiement pour le plus grand plaisir de ses abonnés surtout ceux qui possèdent déjà un terminal Android ou ceux qui songent encore à en acheter et se connecter à un réseau vpn avec.

A propos d’Android Pay ?

Android pay et vyprvpn

Ce mode de paiement est adapté au mobile Android, il est distribué par le géant Google. C’est un moyen de paiement pratique qui offre à ses utilisateurs la possibilité de régler les achats à partir des appareils mobiles. Même si l’offre Apple a devancé l’offre de Google, Android Pay connait quand même un succès impressionnant. Qu’est ce qui fait la différence entre ces deux là ? Android Pay se démarque par les offres promotionnelles et les programmes de fidélité des sites marchands qui viennent s’ajouter aux paiements. Ces offres sont donc plus transparentes et les utilisateurs peuvent y accéder sans contrainte. Android Pay a misé cette fois-ci sur la pratique et c’est ce que les utilisateurs apprécient d’ailleurs. En revanche, la ressemblance des deux offres se situe au niveau de la sécurité des transactions. Elles sont bien plus fiables que les transactions réalisées au moyen des cartes.

VyprVPN Android avec Android Pay

VyprVPN s’est fixé comme objectif de toujours améliorer ses services. La prise en charge d’Android Pay vient donc renforcer sa volonté de proposer ce qu’il y a de meilleur à ses abonnés, surtout ceux qui surfent à partir de mobile Android. Pour arriver à prendre en charge ce moyen de paiement proposé par Google, les experts du service vpn ont travaillé durement. Les abonnés à VyprVPN pourront donc maintenant envisagé un plan illimité payant avec l’application. L’utilisation de vpn sera donc illimitée grâce à VyprVPN Android avec Android Pay. La vie privée en ligne des abonnés sera en permanence garantie sans qu’ils aient besoin de quitter l’application ou de se connecter au site Web du fournisseur.

Le paiement est donc plus simple et vous pouvez profiter de la qualité de service de VyprVPN Android en toute tranquillité. D’autant plus que la configuration et l’utilisation de VyprVPN est facile. La configuration se fait manuellement, dès que vous êtes abonné, vos paramètres de connexion vous seront envoyés : nom d’utilisateur, le mot de passe, le proxy Ip et touts les instructions dont vous aurez besoin pour configurer le protocole vpn.

Lire le test de Vyprvpn

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*