Airvpn : test complet

La technologie vpn est actuellement très recommandée par les experts car elle permet aux utilisateurs de surfer de manière anonyme et sécurisée sur Internet. Grâce à ce système, il pourra accéder à ses sites favoris bloqués, sécuriser sa connexion internet et être complètement anonyme sur le web sans laisser de traces personnelles. Il existe actuellement de nombreux noms de fournisseurs de services vpn. Certains sont fiables, d’autres non. Dans ce dossier, nous allons vous faire part des caractéristiques du vpn Airvpn. Voyons ses points faibles et ses points forts.

Airvpn en quelques lignes

Airvpn est un service vpn proposé par une société localisée en Italie. Elle met à la disposition de ses clients des serveurs vpn localisés dans une quinzaine de pays dans le monde. Certains sont localisés en Europe, d’autres aux Etats-Unis, au Canada et aussi en Asie. Comparé aux vpn populaires actuellement, Airvpn ne possède pas beaucoup de serveurs vpn mais il couvre les localisations les plus populaires.

serveurs airvpn

Concernant les protocoles vpn pris en charge, l’Open vpn est le seul protocole vpn compatible avec Airvpn. C’est l’un de ses points forts car ce protocole est très recommandé par les experts. Offrant à l’utilisateur une sécurisation des données de 128 – 256 bits (taux de chiffrement standard), cette technologie peut crypter jusqu’à 4096 bits (Handshake – RSA). Le PPTP et le L2TP/IPsec ne sont pas très fiables selon les développeurs d’Airvpn. Coté compatibilité, ce système Open vpn est déjà compatible avec les appareils mobiles donc les clients n’auront pas de soucis à se faire sur ce sujet. Les systèmes d’exploitation populaires tels que Windows, Mac OS X  et Linux sont aussi pris en charge.

Prix

prix airvpn

Airvpn est accessible à partir de 4.5 euros (équivalent à 5 dollars US) par mois pour un abonnement annuel. C’est le forfait le plus recommandé car au lieu de payer 7 euros (environ 8 dollars USD), le client ne payera que ce montant. Airvpn propose un essai gratuit de 3 jours sur demande écrite et si cela ne vous convient pas, vous pouvez payer 1 euro pour ce package.

Modes de paiement

Airvpn accepte plusieurs modes de paiement. Parmi les plus utilisés actuellement, il y a Paypal qui est très sécurisé. Notons que ce mode de paiement en ligne est accepté par de nombreux pays dans le monde. Les cartes bancaires type Mastercard, Visa, Maestro, American Express … etc. sont aussi compatibles avec le service. Et bien sur, on peut aussi effectuer un virement bancaire vers le compte de la société. Pour les clients qui aimeraient effectuer des transactions anonymes, choisissez le mode de paiement par Bitcoin. Aucune information personnelle ne sera demandée lors du paiement, c’est l’avantage avec ce système de paiement anonyme.

Modes de paiement acceptés

Conclusion

Airvpn est un service vpn très sécurisé. Il est l’un des rares vpn qui proposent un taux de chiffrement ultra élevé jusqu’à 4096 bits (Handshake – RSA). A part cela, il est aussi multiplateforme. Son point faible c’est son nombre de serveurs vpn très limité. Cette option est pourtant très utile pour le déblocage des sites censurés. Pour cela, nous vous recommandons Hidemyass vpn qui possède plus de 850 serveurs vpn localisés dans plus de 160 pays dans le monde.

  Télécharger Hidemyass

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*