Ace vpn

Le vpn permet de sécuriser la connexion et de changer d’IP dans le but de contourner les attaques des pirates informatiques et de débloquer les sites internet géo-censurés. C’est donc un système qui permet de faire attention à sa vie privée en ligne et de jouir d’un internet libre et sans restriction. Mais quel vpn choisir face aux nombreuses offres qui existent ? Pour vous aider dans votre choix, nous testons pour vous les vpn les plus connus actuellement. Dans cette analyse, nous allons vous détailler les points forts et les points faibles du vpn Ace vpn.

Offres et prix

Offres ace vpn

Voici les offres vpn proposées par Ace vpn :

  • Le forfait Premium vpn accessible à partir de 4.58 dollars par mois. Un package qui offre un accès aux serveurs USA, UK et FR. Aucune restriction de bande passante et de volume de données téléchargé avec cette offre.
  • Le forfait Ultimate VPN accessible à partir de 13.75 dollars par mois. C’est le forfait le plus complet car il donne accès à tous les serveurs d’Ace vpn et il prend en charge les téléchargements torrent et le P2P.
  • Le forfait Free vpn, l’offre gratuite d’Ace vpn. Bande passante illimitée mais accès aux serveurs très restreint. Idéal pour le déblocage de certains sites uniquement.

Localisation des serveurs

Les serveurs d’Ace vpn sont localisés dans 15 pays et plus de 36 emplacements dans le monde. Ce sont : les USA (Phoenix, Arizona Fremont, Californie Los Angeles, Californie San Diego, Californie Atlanta, Géorgie Miami, Floride Chicago, Illinois North Bergen, New Jersey Portland, Oregon Las Vegas, Nevada Dallas, Texas Manassas, Virginia Seattle, Washington), l’Asie (Hong-Kong et Corée du Sud),  Europe (France, Allemagne, Italie, Lettonie, Luxembourg, Pays-Bas, Roumanie, Espagne, Suède, Suisse, Royaume-Uni) et Canada. Par conséquent, tous les sites localisés dans ces pays peuvent tous être débloqués par Ace VPN.

Protocoles vpn

Les protocoles vpn compatibles sont :

  • Open vpn : ce protocole vpn fournit un taux de cryptage de 256 bits. C’est le protocole vpn le plus sur et le plus stable.
  • IKEv2 vpn : c’est un protocole vpn très sécurisé
  • L2TP : un protocole vpn qui fournit un taux de cryptage de 256 bits. Il est aussi très sécurisé.
  • PPTP : son taux de cryptage est de 128 bits. Il est le plus rapide et il est compatible avec les ordinateurs et les terminaux mobiles.

Compatibilité

Compatibilité bitdefender

Les OS compatibles avec Ace vpn sont :

  • Toutes les versions de Windows
  • MAC OS X (Les dernières versions comprises)
  • Android
  • IOS
  • Linux

Pour les configurations manuelles, les guides sont disponibles sur le site internet. Des questions ? Prenez contact avec le support client qui est très réactif et aussi très professionnel.

Conclusion

Ace vpn est un vpn moyennement bon. Certes il est compatible avec les protocoles vpn les plus fiables mais son nombre de serveurs limité n’est pas recommandé pour accéder à tous les contenus en ligne géo-censurés. Ses prix sont aussi acceptables et il propose une version gratuite de son package vpn mais avec quelques restrictions. Cyberghost vpn est mieux.

En savoir plus sur Cyberghost

 

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*