A propos du vpn Darknet

En quelques années, le nombre de victimes des pirates informatique a doublé. Ceci à cause de la révolution d’internet et du nombre de personnes malveillantes sur la toile. Pour faire face à cette menace, il est recommandé voire même obligatoire de faire appel à un vpn comme Darknet vpn par exemple. Grâce à ce système, vous pourrez crypter vos données sensibles qui transitent sur le web et débloquer en même temps vos sites favoris. Que savoir sur ce vpn ? Voici son test complet.

A propos

Darknet vpn, comme son nom l’indique, est un service vpn conçu pour sécuriser la connexion et débloquer en même temps les sites géo-censurés. Commercialisé par la société VPNShazam, ce service a été lancé en 2009 et aujourd’hui, sa réputation a un peu baissé à cause de ses quelques points faibles. Certes ce vpn est bien sécurisé mais malheureusement, il n’attire plus les clients les plus exigeants.

Darknet site

Offres et prix

Darknet vpn ne propose qu’un seul package vpn disponibles en 4 forfaits variables en fonction de la durée de l’abonnement choisie par le client :

  • Le package mensuel à 5 euros par mois
  • Le package trimestriel à 14 euros par trimestre
  • Le package semestriel à 27 euros par 6 mois
  • Le package annuel à 49 euros par an
  • Le package biannuel à 89 euros par 2 ans

Comme vous pouvez le constater, les prix sont dégressifs en fonction de la durée d’abonnement. Plus celle-ci est longue, plus les prix sont abordables. Par conséquent, c’est le package biannuel qui est le plus économique. Le prix de l’abonnement annuel est de 3.7 euros si facturation biannuelle.

Protocoles vpn

Le service vpn Darknet vpn est compatible avec les protocoles vpn suivants :

  • Open vpn : c’est le protocole vpn le plus stable et le plus sécurisé. Son taux de chiffrement est de 256 bits et il utilise des certificats numériques et un couple utilisateur/mot de passe pour l’authentification.
  • PPTP : ce protocole vpn a été développé par Microsoft. Son taux de chiffrement est de 128 bits et il n’est pas très gourmand en ressources.

Compatibilité

La majorité des systèmes d’exploitation usuels sont compatibles avec Darknet vpn. Il s’agit de Windows (toutes les versions), Mac os x, Linux et ses distributions populaires telles que Red Hat entreprise, Ubuntu … etc. et les plateformes mobiles (Android et Ios).

Serveurs

serveurs vpn

Les serveurs vpn de Darknet se trouvent en Suède. C’est donc une excellente arme pour contourner hadopi et débloquer en même temps les contenus en ligne suédois depuis n’importe quel pays. Pour les autres types de contenus, il faut faire appel à un autre service vpn.

Conclusion

Darknet vpn est un service vpn sécurisé. C’est son seul point fort car si vous comptez l’utiliser pour débloquer vos sites favoris, il n’est pas recommandé car ses serveurs ne couvrent qu’un seul pays. Pour cela, nous vous recommandons plutôt Hidemyass qui est le meilleur vpn de l’année avec ses plus de 850 serveurs vpn dans plus de 150 pays dans le monde.

  Plus de détails sur Hidemyass

 

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*