A propos du service vpn Vpnuk

Savez vous que l’internet que vous utilisez quotidiennement n’est pas sécurisé ? En effet toutes les données qui transitent sur internet peuvent être facilement décryptées à l’aide de simples logiciels facilement accessibles et le plus dangereux : ce grand réseau public regroupe actuellement plus de 400 millions de pirates informatiques. Pour faire face à cette menace, nous vous recommandons d’installer un vpn ou un réseau privé virtuel. C’est le seul service capable de protéger votre vie privée en ligne. Vpnuk est l’un de ces services vpn et dans cette analyse, nous allons vous faire part de tous les détails sur les offres qu’il propose.

A propos

Vpnuk, comme son nom l’indique est un service vpn qui s’adresse surtout aux internautes britanniques. Malgré cela, il peut aussi être utilisé par les internautes étrangers qui aimeraient accéder aux contenus en ligne censurés depuis leurs pays. Pour la firme, chaque internaute a le droit de surfer librement et en toute sécurité sur la toile d’où la mise en place du service.

Offres

Vpnuk offres

Voici les offres proposées par l’entreprise :

  • Package « IP Partagée » accessible à partir de £ 5.99 par mois pour deux utilisateurs. Ce plan donne accès à tous les serveurs de Vpnuk. Au total la firme possède actuellement plus de 100 serveurs vpn localisés dans plus de 21 pays dans le monde.
  • Package « IP Dédiée » accessible à partir de £ 9.99 par mois pour deux utilisateurs. Ce plan donne accès à un serveur UK, US ou Italien en fonction des besoins de l’utilisateur.

Modes de paiement acceptés : Paypal, Skrill, cartes de crédit, DISCOVER, Dalpay … etc. Sans oublier de préciser que le mode de paiement anonyme Bitcoin est aussi pris en charge. Il offre au client la possibilité de réaliser une transaction financière entièrement anonyme.

Protocoles vpn et compatibilité

Les protocoles vpn suivants peuvent être utilisés pour mettre en place une configuration vpn Vpnuk :

  • PPTP : développé par Microsoft, ce protocole vpn fournit un taux de chiffrement de 128 bits. Ce système est parfait pour les appareils à mémoire vive limitée.
  • L2TP : ce protocole vpn associe le PPTP et le L2F. Son taux de chiffrement est de 256 bits et il est aussi compatible avec les appareils mobiles.
  • IKV2 : utilisation de certificats signés.
  • Open vpn : c’est sans doute le protocole vpn le plus sûr et le plus sécurisé. Son taux de cryptage est de 256 bits et il utilise des algorithmes de chiffrement très modernes.

Voici les OS compatibles avec Vpnuk : Windows, Mac, Ios, Android (vpn pour android), Blackberry OS, Amazon OS, Routeurs … etc.

Conclusion

Vpnuk site

Vpnuk est un vpn intéressant car il est compatible avec les protocoles vpn les plus sécurisés actuellement. Par contre pour le déblocage de sites, les possibilités offertes sont limitées car la firme ne possède actuellement qu’une centaine de serveurs localisés dans une vingtaine de pays dans le monde. De plus, les prix proposés sont assez onéreux. Nous vous recommandons Express vpn qui possède + 200 serveurs.

Télécharger Express vpn

 

 

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*