A propos du service vpn Flashvpn

Ces 10 dernières années, le piratage informatique s’est développé considérablement. Aujourd’hui, on compte plus de 450 millions de pirates dans le monde. Ils surveillent illégalement les activités en ligne des internautes et ils décryptent en même temps leurs échanges de données en ligne. Vous recherchez un moyen efficace pour surfer anonymement et en toute sécurité sur Internet ? Faites appel à un vpn comme Flashvpn. Il vous offrira la possibilité de contourner les attaques en ligne des pirates et de débloquer en même temps vos sites favoris géo-censurés. Que savoir sur ce vpn ? Voici le test complet du service vpn Flashvpn.

A propos

Le service vpn Flashvpn est un système qui offre à l’utilisateur la possibilité d’accéder à ses sites favoris géo-censurés, de sécuriser ses échanges de données informatiques en ligne et de changer d’adresse IP dans le but de surfer anonymement sur Internet. De nos jours, la cyber-surveillance touche la majorité des internautes mais avec un vpn comme Flashvpn, on peut très bien contourner cette contrainte. Les serveurs de Flashvpn se trouvent aux USA, en Angleterre et au Japon.

Offres et prix

Flashvpn met à la disposition de ses clients deux types de packages vpn : le package gratuit et le package payant dont les prix varient en fonction de la durée de l’abonnement choisie par le client. Dans le premier cas, l’utilisation du service est limitée à 7 jours. Une fois ce délai passé, l’utilisateur devra acheter le package payant s’il veut continuer à utiliser le vpn. Concernant les prix des offres payantes, les voici :

  • VPN illimité à 4,99 dollars par mois
  • VPN illimité avec une option d’adresse Ip dédiée à 7,99 dollars par mois

Voici les modes de paiement acceptés par Flashvpn :

  • Les cartes de crédit Visa – Mastercard : ce mode de paiement est très sécurisé.
  • Paypal : c’est le mode de paiement le plus populaire. Il est accepté par des millions de marchands sur internet.
  • Autres : American Express, Discover … etc.

Chiffrement des données

En utilisant le service vpn Flashvpn, votre connexion sera cryptée à 128 bits par le PPTP. Développé par Microsoft, ce système de chiffrement est rapide et en l’utilisant, vous serez à l’abri des diverses formes d’attaques en ligne.

Compatibilité

Les systèmes d’exploitation populaires tels que Windows (Windows 7, Windows 8, Windows XP, Windows Vista … etc.), les distributions de Linux (meilleur vpn pour Linux), Android, Mac OS X, Ios … etc. sont pris en charge par Flashvpn. Pour installer le réseau, l’utilisateur aura le choix entre la configuration automatique avec le logiciel client ou la configuration manuelle. Dans ce dernier cas, il faut suivre à la lettre le tutoriel de configuration proposé par Flashvpn.

Flashvpn configuration

Conclusion

Flashvpn ne peut pas encore être qualifié de vpn de qualité car non seulement il n’est pas compatible avec l’Open vpn (le protocole vpn le plus stable et le plus sécurisé avec ses 256 bits de taux de cryptage standard) mais en plus, il possède très peu de serveurs vpn. Pour votre sécurité, nous vous recommandons Hidemyass qui possède plus de 850 serveurs vpn localisés dans plus de 150 pays dans le monde.

  Lire le test de Hidemyass

 

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*